Ami lecteur, mon poulain, il faut que je te parle de plusieurs petites choses.
Tout d'abord, sache que l'adresse du site a changé ; on est passés de .com à .fr, ce qui, j'espère, ne bouleversera pas trop tes habitudes.
De plus, si Max E & moi même n'écrivons que très peu en ce moment, c'est pour la bonne cause : mon compatriote est actuellement en train de déménager à Toulouse (donc plus de concerts donc plus d'interviews - que du bonus) et je pars m'exiler à Londres - en clair : on hiberne un peu, mais bientôt on reviendra, et je te promet, jeune cheval fou, que tu en auras pour ton argent.

En attendant, si tu as une suggestion, une critique, ou tout simplement un trop plein d'amour à partager, tu peux me retrouver sur margaret@mdmazing.fr (et ça marche aussi si tu veux travailler avec nous, grand manitou)

Sur ce, à bientôt Ronaldo !