Taboo, Géométrie, MGMT, Calembour.

Bon, on va essayer un truc, les amis. Vous avez déjà joué au Taboo, le jeu de société ? Au Pictionnary ? Vous avez aimé ? Si oui, il y a moyen qu'on s'amuse ensemble. Voyez vous, je trouve que les annonce de festival se ressemblent toutes un peu, et le simple fait d'en écrire une nouvelle pour la Route Du Rock m'agace un peu, donc j'ai décidé de rendre ça ludique ; voici, donc, ma tentative d'écrire quelque chose de nouveau ; une non promo, en quelque sorte. Une alter promo, plutôt, en fait.

__________________



Allez, on commence avec quelque chose de facile ; du sang, une Valentine, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver. Au cas ou, sachez qu'il s'agit du groupe principal du mouvement shoegaze, que c'est un quator formé au début des années 80 mais ayant sorti son album le plus influent en 1991, et que ses apparitions scéniques, aussi rares qu'attendues, déchirent souvent les tympans de quelques spectateurs.

__________________




Indice : le fait que la tortue soit énorme n'a aucune incidence sur le nom du groupe en découlant, c'est juste que ça m'amusait.
Mis à part ça, il s'agit d'une formation à géométrie variable en activité depuis les années 90, et considerés comme l'un des pionniers du post rock.

__________________


Pareil, pas forcément difficile à deviner. Quoique, juste au cas ou, il ne s'agit pas de Petit Ours Brun - ha, ha.
Plus sérieusement, l'animal au dessus a l'air très énervé mais le groupe auquel il est associé ne l'est pas vraiment ; il se contente d'être presque tout neuf, par rapport aux deux autres du dessus, et très bons ; on les aimait déjà beaucoup avant, mais leur nouvel album a réellement ébahi tout le monde.

__________________


Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, on vient de passer au niveau supérieur. Pour info, donc, on parle ici de ceux qui ont été appelé 'groupe le plus bruyant de New York', et dont l'album, Exploding Head, a été leaké il y a quelques jours, malgré une sortie prévue en Octobre. Peut être les avez vous aperçu en France, en première partie de MGMT, ou du Black Rebel Motorcycle Club. Allez, je vous laisse y réfléchir.

__________________



Légende : 'Aaaaah mais c'est qui ces Horreurs ?'
(je sais, c'était facile)

Edit : Les cinq londoniens ont annulé leur venue, à cause d'une "fatigue passgère" du chanteur - on attendra donc encore un peu avant d'avoir la frousse.


__________________

+

+
+

+

=

un duo de James faisant de l'electro

(je sais, j'ai fait fort sur ce coup là)

__________________

Pas d'image, cette fois ci : le nom de l'artiste que nous cherchons peut qualifier la peau, s'allier avec James le temps d'un film, ou apparaître dans le titre d'une chanson de Bono Must Die. Ils paraît aussi que les garçons aimeraient être elle.

Allez, à demain !