Ladyhawke, Gauche, Univers, Soulseek.


Vous vous souvenez de mon double articles sur les filles qui feraient 2009 ?
Eh bien figurez vous que je me suis - partiellement - plantée : j'ai parlé de Little Boots, La Roux, Ladyhawke, et les autres, mais pas un mot, un seul, sur Emmy The Great.
En même temps, on n'en avait jamais vraiment entendu parler, mis à part quelques collaborations à droite à gauche, dont Lightspeed Champion, mais rien de plus. Voilà pourquoi la sortie de son album m'a surpris, et choqué, parce que c'est tout sauf normal que la jeune demoiselle n'ait jamais vraiment fait parler d'elle avant : First Love vient de sortir, et il est excellent, mais je ne le chroniquerai pas, et calerai cet article dans ma section 'groupe de la semaine', parce qu'au delà des chansons, il y a un vrai univers autour de cette Emmy, et j'ai bien envie de vous le laisser découvrir, donc allez y, sautez de Myspace en Soulseek, ou Amazon, si vous êtes quelqu'un de respectable, et laissez vous entrainer, ça vous fera du bien. Et je pense que ça sera tout pour aujourd'hui.