Regine, Incroyable, Operator Please, Kappa.




MDMAZING : Votre album est il fantastique ou incroyable ?

Joe : (rit) C'est une question ?

MDMAZING : Oui !

Joe : On ne peut pas vraiment dire qu'il est incroyable...

Gabriel :...Oui, parce qu'il est fantastique.

Oscar : Il est assez incroyable...

Gabriel : Non, il est fantastique.

MDMAZING : Et pourquoi pensez vous que l'on devrait écouter votre album ?

Gabriel : Parce qu'il est fantastique !

Joe : Je pense que les gens devraient vraiment l'écouter. En fait, j'aimerais qu'ils écoutent l'album, plutôt que de télécharger quelques chansons. Ils devraient tout écouter d'un bout à l'autre, mais c'est aussi valable pour les autres albums.

MDMAZING :Connaissez vous vraiment une fille qui s'appelle Radio Ladio ?

Joe : J'aimerais...Non, je n'en connait aucune...Mais ça pourrait être un joli nom...Même pour un homme, ou un chien [...] Ca vient d'un type qui avait voulu dire Radio Lady, mais qui a dit Radio Ladio...Je crois que c'était un DJ...Mais ça aurait pu être Radi Lady...Tu connais quelqu'un qui s'appelle Radio Ladio ?

MDMAZING : Non...Je devrais ?

Joe: J'en sais rien...

MDMAZING : Qu'aimez vous faire lors d'une Night Out ?

Joe : On a passé une très bonne soirée hier

Oscar : On était Chez Régine, dans ce vieux club...

MDMAZING : Avez vous vu Régine ?

Joe : Je lui ai parlé ! J'ai dansé avec elle ! Et je suis tombé...Je suis tombé sur une table.

Gabriel : Oui, mais personne ne t'a vu.

MDMAZING : C'est comment d'être dans Metronomy ?

Joe : Fatiguant.

Gabriel : Incroyable !

Oscar : Exactement, c'est comme notre album. C'est vraiment sympa, même si l'on est souvent victimes des transports en commun...(ndlr : ils venaient de passer sept heures dans le train au lieu de trois à cause d'un problème sur les voies)

Gabriel : C'est des montagnes russes.

Joe : Il y a des filles, des drogues, des filles...Partout, et tout le temps.

MDMAZING : Pourriez vous décrire votre musique en utilisant les mots Chuck Norris, sauterelle, boeuf, bonbon et chaussure rouge ?

Joe : Ok...Nous écouter revient à regarder Chuck Norris défoncer une sauterelle avec une chaussure rouge, tout en mangeant un bonbon...Et...Un peu de boeuf ?

Gabriel :Ou...Nous n'avons jamais mangé de boeuf avec les Blood Red Shoes...Oui, bon, je crois qu'on va garder ta version.

MDMAZING: What's that coming over the hill ?

Oscar : Un monstre ?

MDMAZING : Non !

Joe : Bah si, c'est un monstre...

MDMAZING : Oui, je sais, mais vous devez trouver quelque chose d'autre. Pour les Foals c'est un phacochère, pour Operator Please c'est Operator Please, etc.

Joe : Oh d'accord. C'est...Hmm...Operator Please !

Gabriel : Operaotor Please à la charge...Imagine ça.

MDMAZING : Dans le groupe, qui boit le plus ?

Gabriel : Oscar et Joe.

Oscar :C'est vrai qu'on boit beaucoup mais je pense que...

Gabriel : Joe et moi arrivons généralement à un point ou on ne peut plus boire une seule gorgée, mais Oscar non...Il boit vraiment lentement, mais c'est trompeur, parce qu'il pourrait passer sa vie à boire.

MDMAZING : Quelle est la question à laquelle vous aimeriez répondre mais que l'on ne vous a jamais posé ?

Joe : veux tu m'épouser ?

Gabriel : Pensez vous que...Comment...Ou est...Comment ça se fait que...Pas facile à trouver, en fait.

Oscar : J'aimerais que les gens nous demande pourquoi est ce que l'on porte des vêtements Kappa aussi souvent.

MDMAZING : Et la réponse est...

Joe : Parce qu'on les a gratuitement, et qu'on ne peut pas se payer de vêtements.