Les crinières blondes c'est bien, ça rappelle le bon vieux temps. Cheveux toujours (Humain cette fois) c'est un début quelque peu étrange, on se dit "Oh non je viens de le sortir et il est déjà rayé!" ou "Je me suis trompé de vitesse ?". Mais non, on se détend et tout se passera bien. C'est ça Lovvers, une intro très souvent fracassante et une suite qui l'est tout autant.
Ils sont jeunes, ils sont anglais, et ils jouent un garage bien sale avec parfois une lead guitar qui ressort mais toujours bien distordu. Quand à la voix, c'est encore pire -ou mieux ?
Think leur premier album, disponible en vinyle ou cd ne laisse pas de temps à la réflection. Il est rapide (seulement 7 chansons), efficace de par sa batterie très garage punk et ses guitares noyées sous un tsunami de fuzz.
Lovvers sort du lot, l'Angleterre en pleins dans une phase rien et post-dark ne sait plus trop où elle en est. Cependant eux, ils savent ce qu'ils veulent.
Ils font parti de la jeunesse gâchée, le dise, le joue, et cette chansons (Wasted Youth) est un bijou d'harmonie et de rapidité (seulement 1 minute 25 secondes) étant la plus courte chanson d'un album de 10 minutes, pas le temps de faire dans la dentelles, mais ça rend vraiment bien, et putain que ça fait du bien un peu de violence dans cette Angleterre revenue a la lenteur dark.
Lovvers c'est un peu un remake réussi d'halloween, ils s'invitent chez vous avec Think, vous volent vos bonbons et repartent avec le sourire.