En attendant leur album Hey Everyone! qui sortira le 8 Avril, les jeunes écossais de Dananananaykroyd nous offrent leur tout premier clip, du premier single, Black Wax, qui sortira le 23 Mars. Ceci étant dit passons à la chronique, c'est quand même pour ça que je suis là.
Comme Margaret nous l'avez dit lors de sa chronique de Pink Sabbath, Danana... ça cri, et pas qu'un peu, sauf qu'ici, rien de tout ça. Enfin si un peu, mais bon c'est leur façon de chanter, et puis comme nous parlons du clip, un Husky arrive avec une fille bien bien bien trop maquillée. Le jeune pot de peinture avait dans son sac le refrain qu'elle libère direct, c'est cool, pas bien violent, puisque relativement pop. Et finalement les seules choses un peu bien dans ce clip sont : le Husky parce qu'il est vraiment cool, le pot de peinture qui met l'ambiance sur le dancefloor et les brefs arrêts sur le décolleté de la bassiste. Parce que sinon c'est vraiment banal, un clip concert comme beaucoup d'autre. Puis la peinture s'emplie de paillettes, la musique ralenti, et devient la fin quasiment 40 secondes avant la fin.
Malgré ce que j'ai l'air de dire, ce clip est bien, la chanson aussi, juste un peu décevant quand on aime Dana... de Pink Sabbath, c'est moins massif.
Pour le clip c'est par là Dananananaykroyd - Black Wax