Bonshommes; Dylan; Automnale; Reve.

J'aimerais bien aller au Canada, manger des hot dogs, et de la neige aussi, mais mon rêve serait de jouer au hockey, cependant pour voir jouer Hockey faudra aller à Portland. Ces quatres jeunes américains nous sorte de notre tristesse automnale, ils sont joyeux, je veux bien parier qu'on en entendra parler dans peu de temps.

Pour cet album ils prennent un peu de partout les bonshommes, notamment chez LCD Sound System, mais également dans un espèce de hip-hop vraiment cool, mais on sent le Dylan, le Springsteen, de la pop bien sur et surtout la hype qui va, je pense, surgir.

Hockey avec ce Mind Chaos sort du lot en restant dans le vague psyché. Après MGMT et Empire Of The Sun les voici. Leur album est vraiment très énergique, et nous remet d'aplomb pour attendre encore quelque mois avant l'été.

Too Fake avec son intro d'un quatrevingtisme poussé à l'extrême nous rappelle une sorte de disco et de pop a l'ancienne, et cette ligne de basse, mon dieu, alors que le refrain est lui, très actuel. Et puis il y a Song Away, un truc qui me fait penser à The Smiths. Vraiment.

Hockey, sûrement mon album de la fin d'année.


Song Away