Tétons de Jésus; Iceland; Noël; Pieuvres.

KASMs sont quatres, Rory (ex Test Icicles); Rachel, Gemma et Scott. Ils ne jouent pas vraiment du heavy metal mais du Shriekbeat. Ils sont gentils et cools.


Qui etes vous ?
Rory: Nous sommes KASMs. On doit se présenter je suppose.
Rachel: Je suis Rachel et je suis la chanteuse.
Gemma; Je suis Gemma et je joue de la basse.
Scott: Scott; je suis guitariste/batteur de KASMs.
Rory: Je suis Rory, je suis batteur et guitariste de KASMs.

Est ce que le style est vraiment important dans la musique ?
Scott: Je pense que le style est assez important, c'est parce que les gens s'attendent à nous voir avec un style personnel que c'est important.
Rachel: J'aime le style et la musique mais je les vois séparément.
Gemma: Nous avons tous des style différent.

Rachel, tu es très énergique, est ce que c'est la musique qui provoque ça en toi ou es tu toujours ainsi ?
Rachel: Je suis quelqu'un d'assez énergique, mais je pense que la musique ajoute une grosse part a ça. Je me blesse parfois.

Pensez vous que vous pourriez survivre a une attaque de pieuvre rouge martienne ?
Scott: J'espère, si j'en vois je te le dirais. Je pense pouvoir en tuer une, je suis très fort.
Rachel: On peut les tuer avec l'esprit.
Rory: Ou jouer une de nos chansons ce qui les fera partir.

Qu'est ce que vous espériez en jouant dans un festival réservé au moins de 18 ans ?
Rachel: De la folie.
Scott: Je pense que nous attendions plus que ce que nous avons eu.
Rory: Avec mon anciens groupe nous avions fait notre premier concert dans un lieu réservé au moins de 18 ans, et c'était vraiment fou. Ils jetaient des trucs, et c'était vraiment cool mais maintenant tout le monde est bien obéissant.
Scott: Quand j'étais plus jeune je m'intéressais vraiment à la musique et tout était vraiment très confus.
Rory: Ils ont l'air d'aimer, mais nous attendions plus du stupidité du fait de leurs age, et ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé.
Rachel: C'était marrant quand j'ai été dans la foule, j'ai vu ces deux filles qui avaient vraiment l'air très terrifiées du genre "Oh Mon Dieu, elle vient !"

Comment s'est passé votre tournée avec Televised Crimewave et Silhouette ?
Rory: Très bien, c'était excellent.
Scott: Le seul endroit ou ça ne l'a pas été c'était a Newcastle.
Rory: Pas a cause de Newcastle mais plus a cause du tourneur. Il était vraiment nul.
Scott: En dehors de ça, tout était bien, le public fantastique.

Pour sortez vous toujours vos démos et autres t-shirts ou singles en des quantités limitées ?
Rory: C'est dur à faire.
Gemma: Rory a écrit à la main sur les démos.
Rory: J'ai eu les mains noires pendant deux semaines et je trouve que c'est bien de savoir qui les a.
Scott: On ne veut pas être longtemps sans sortir quelque choses, et Trouble Records est un petit label, donc les petites quantités sont plus faciles a faire.

Qui boit le plus ?
Scott: Je bois pas mal, en fait je bois tout les jours, pas forcement beaucoup mais tout les jours. Je pense donc que c'est moi.

Qui flirte le plus ?
Rory: Rachel !
Scott: Elle va flirter avec les pieuvres, elle ne va pas se battre, juste flirter.
Rachel: Arrêtez !

Qui danse le mieux ?
Scott: Gemma, Rachel, Rory.
Rory: J'étais bon.
Scott: J'étais bon moi aussi, mais je pense que c'est parce que j'étais bourré. Rory et moi, on s'est rencontré dans un club de Londres, on dansait sur scène. Je me suis casser le pied, et Rory s'est flingué le genou.

Qui est le plus drôle ?
Gemma: Je pense que personne n'est drôle dans ce groupe.

Où voudriez vous jouer ?
Scott: J'aimerais jouer sur un bateau sur l'atlantique. Ou même dans l'espace avec les pieuvres martiennes.
Rory: En Russie.
Scott: Personnellement j'aimerais jouer au Burning Man Festival, c'est dans le désert. Et bien sur en France, à Nantes.
Rachel: Tu pourrais organiser ça pour nous ?

Faites moi une histoire avec les mots : Bruce Willis, Saucisses Vegan, Hache (Hammer), Voiture Rapide et Menstruations.
Rory: Mc Hammer ...
Rachel: ... Etait dans sa période de menstruations.
Rory: Et sortait le soir en Islande.
Scott: Il essaya de mettre des saucisses végan dans son vagin pour arrêter le sang. Et qui sorti de la voiture rapide ?
Gemma: Tracy Chapman.
Scott: Tracy Chapman et Bruce Willis.

What's that coming over the hill ?
Gemma: C'EST UN MONSTRE.
Rory: Le studio; pour enregistre un album de 10 chansons durant 4 minutes.
Gemma: C'est super long.
Rory: Il sortira le jours de Noël. Jésus est né, l'album de KASMs sort, que des bonnes choses.

Qu'écoutez vous en ce moment ?
Gemma: Please.
Scott: Male Bonding.
Rachel: Televised Crimewave. Alien Sex Fiend.
Scott: Tropics. Echo And The Bunnymen.
Gemma: Melvins.
Scott: Danzig.

Dernier mot ?
Scott: Enchanté.
Gemma: Mal en point.
Rachel: Ver
Rory: Tétons de Jésus.