Sombre; Poste; Pluvieux; Ecstasy.

Cette review est un peu en retard, mais bon. Ulterior au début me faisait peur, à les voir, j'étais retissent puis ma curiosité l'a emporté. J'ai mis ma peur dans mon sac a dos et ai écouté Fifteen (quinze pour les non polyglottes).

Ulterior c'est bien, ça sonne un peu sombre, violent et bien distordu. C'est entrainant et compagnie. Fifteen chanson hit de ce single passe vraiment comme une lettre a la poste et on se demande pourquoi c'est déjà fini ...

Vient ensuite Fireship, on se croirait dans le super-funny teckos de Clichy avec cet intro très beaté, mais la voix arrive et sauve le tout, l'orgue aussi. Une atmosphère quelque peu effrayante reigne au dessus de cette chanson, les sons aigues du clavier n'y sont pas pour rien.

The Death of Everything, on se dit, houra de la guitare, et bam, arrive encore cet air tecknival de Clichy un mardi pluvieux. En clair, la voix essaye de relever le niveau mais n'y parviens que très peu. Ceci étant dit, c'est écoutable -sous ecstasy.