Renard, Chuck Norris, ThanksGiving, Pieuvre.

Nous voulions faire l'interview la plus stupide, et la plus inutile de l'histoire du journalisme. Ils ont cooperé. Voici donc tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur les Blakes :




MDMAZING : Avez vous fait équipe avec les Gossip pour se débarasser de ces enfoirés d'anglais ?


Garnet (rit) : Oh tu sais, ces sales pirates...C'est marrant, parce qu'il y a deux groupes américains et deux groupes anglais, c'est assez cool même.


Bob : Yep. En France.


Garnet : On apprend beaucoup les uns des autres.


MDMAZING : Quelle est la première voiture que vous avez acheté ?


Bob : Ma toute première voiture...C'était au lycée : pas vraiment une voiture bien, mais bon, ça allait pour le lycée.


MDMAZING : Pourquoi un renard brûle-t-il sur toutes vos pochettes ?


Garnet : C'est moi qui l'ai dessiné.


MDMAZING : C'est parce que vous aimez les renards ? Le renard serait un pompier, alors ?


Garnet : C'est le renard qui a allumé le feu. C'est un démon. Comme les Blakes. Peu importe ou nous allons, on c'est toujours chaotique. Dans chaque ville, partout...


MDMAZING : En fait, on pensait que tu t'étais fait violé par un renard dans ton enfance, et que les illustrations étaient une vengeance...


Garnet : Bien sûr qu' on veut se venger. Et puis mon frère s'appelle Fox.


MDMAZING : Beth Ditto est américaine. Elle mange des écureuils. Vous êtes américains. Mangez vous des écureuils ?


Garnet : Je chassais des écureuils quand j'étais plus jeune. [...] J'étais avec quelques amis, et on avait pas d'argent, donc je suis allé dans la forêt ; nous avions décider de faire du civet d'écureuil. J'avais douze ans, donc mon grand frère m'a accompagné, et « pop pop » on a eu trois écureuils, on est revenus, on les a accrochés par la queue, on les a ouvert, enfin on a enlevé la peau. Ca sent le beurre, quand tu ouvres un écureuil. Donc, on a enlevé la peau, il y avait tous ces petits corps ; on a enlevés les queues, pour les accrocher sur un bout de bois. Puis on a coupé les pattes, et on a mis ce qui restait dans une casserole à civet, et on les a cuisiné.


MDMAZING : Tu es un monstre.


Garnet : Je n'ai plus jamais mangé d'écureuils. Ce n'est pas bon. Aux Etats Unis, on dit que tout ou presque est mangeable, mais ce n'est pas vrai. Il y a des écureuils dans le coin ?


MDMAZING : Probablement, oui...


Garnet : Vous en mangez ?


MDMAZING : Non !

[Silence]


Garnet : Mon père a mangé un chien, une fois. Il avait tellement faim qu'il a tiré dans la tête d'un chien, et l'a mangé.


MDMAZING : Mais qu'est ce qui ne va pas dans ta famille ?


Garnet : Plein de choses, vraiment.


Bob : T'avais déjà raconté ces histoires ?


Garnet : Non mais j'avais douze ans, tu sais, j'étais gosse, et je ne l'ai jamais refait...


Bob : Et l'histoire du raton laveur pour Thanksgiving ?


MDMAZING : Quoi ?


Garnet : En fait, on avait des poules derrière la maison, et mon père prenait leurs oeufs, mais un raton laveur venait, et emmenait les poules, donc un jour, mon père a dit « Saloperie de raton laveur, je vais te tuer ! ». Du coup, il est monté dans un arbre et lui a tiré dessus, puis l'a dépecé, et l'a fait cuire. On était vraiment jeunes, donc quand mon père l'a posé sur la table, mon frère a demandé pourquoi la dinde avait quatre pattes [...] On s'arrêtera là avec les histoires glauques. C'était il y a longtemps, je n'aime pas en parler.


MDMAZING : Vous aimeriez être une pieuvre bleue ? Ou verte, ça ne nous dérange pas.


Garnet : La plus grande pieuvre au monde vivait dans l'océan, près de Seattle. Ses tentacules faisaient plus de vingt pieds. C'est dingue.


Bob : Si tu étais une pieuvre, tu attaquerais les gens ?


Garnet : Bien sûr ! J'aimerais faire un film là dessus. Une pieuvre tueuse. [...] Vous savez ce qui serait mieux ? Un crabe, parce qu'un crabe peut aller sur terre et dans la mer. Il peut venir chez toi et te manger. Imaginez, un crabe gigantesque. Le crabe serait vraiment le meilleur tueur parce qu'il peut aller n'importe ou : au sommet d'une montage, etc.


MDMAZING : Une nuit avec Georges W. Bush. Une nuit avec Chuck Norris. La mort. Choisissez.


Bob : Ca doit être drôle de traîner avec Georges Bush...Attend...Une nuit avec eux, genre...Une nuit...sexuelle ?


MDMAZING : Bien sûr !


Bob : Je prendrai Norris du coup.


Garnet : Oui ; c'est un marshall, donc il peut faire durer le truc encore et encore et encore, toute la nuit.


Bob : Oooh oui. Je veux que ça soit le plus long possible.


Garnet, Oui, tu vois le truc ; « Oh, t'es toujours là ? ». C'est tellement bon.


MDMAZING : Qui a tué la mère de Bambi ?


Garnet : Oh, ça fait partie de mon passé, vous savez...


MDMAZING : What's that coming over the hill ?


Garnet : Un éléphant ?


MDMAZING, Oui, si tu veux.


Garnet : C'est un éléphant.


MDMAZING : Oui, enfin, Yannis des Foals nous a dit que c'était un phacochère...


Garnet : je suis quasiment sûr que c'est un éléphant.


MDMAZING : Tom Jones ou Lionel Richie ?


Garnet : Tom Jones !


Bob : Oui, Tom Jones.


Garnet : Il est tellement sexy...Il est vraiment sexy, dans son genre.


Bob : Et puis...Tom Jones est rock'n'roll.


Garnet : Tu vois, quand Tom Jones fait une chanson, c'est puissant, c'est...Tom Jones.


MDMAZING : Foot ou ballet ?


Garnet : Ballet !


MDMAZING : Paris Hilton ou Nicole Richie ?


Garnet : Je ne sais pas. Je ne peux pas les supporter. Son chien, peut être. Elle [Paris Hilton] n'est qu'une rich bitch.


MDMAZING : Je suis sûre que c'était juste pour la rime. Ca sonne bien. Ca pourrait être une chanson.


Garnet : Ca devrait être une chanson. She's a rich bitch...