Niais, Ersatz, Yelle, Bêtement.


Vous voyez à quoi correspond le mauvais gout musical ?
Mais si, par exemple : un côté electro très 'Non la New Rave n'est pas morte !', des voix vraiment très ado, à peu près embellies par la production léchée, mais pas trop, et accompagnées par des choeurs féminins franchement niais. On peut aussi avoir un séquenceur très mal foutu, qu'on a déjà entendu des milliers de fois, et soutenu par la même ligne de basse que We Are Your Friends ou presque. En plus, comme si tout cela ne suffisait pas, les chansons durent forcément beaucoup trop longtemps, le refrain est répeté en boucle, tout le temps, et très vite, on en peut plus, surtout lorsqu'il ressemble à un espèce d'ersatz de hip pop en mode 'question réponse : la fille affirme, le garçon confirme'. Pour finir, soupoudrez le tout de fluo (pour le layout Myspace), de Katy Perry et Yelle (pour le top Myspace), et il ne vous restera plus qu'à dégobiller le tout sur leur probables dunk turquoise. Surtout s'ils ont l'air imbus d'eux mêmes.
Voilà ce à quoi ressemble, selon moi, le mauvait goût musical. Voilà également ce à quoi ressemble Natalie Portman's Shaved Head. Répugnant, hein ?
Je suis plus que persuadée que vous détesterez tous, et c'est bien normal, ma foi, vu qu'ils ont apparement tout fait pour. Mais quand même. Ca me fait danser bêtement, et me met de bonne humeur. Ca va aussi me faire perdre toute crédibilité quant à la qualité des groupes que je vous fais découvrir, et vous savre quoi ? Ranafout. De toute façon, c'est mon article et j'en fais ce que je veux. J'aurais même pu écrire quelque chose sur Scouting For Girls, que vous n'auriez rien pu dire. Mais essayez quand même Natalie Portman's Shaved Head : si ça se trouve, vous aimerez. Sait on jamais. Et puis même, leur nom est marrant, donc ils ne peuvent pas être si mauvais que ça...à moins que ?

!Natalie Portman's Shaved Head